En passant par Kinougarde, vous n’avez pas à vous préoccuper du statut de votre baby-sitter. C’est Kinougarde l’employeur ! Votre nourrice à Tours est donc déclarée par nos soins et bénéficie du statut d’employée.
Dès la première rencontre avec votre baby-sitter Kinougarde, nous faisons le point sur sa rémunération. Le tarif de la nounou à Tours dépend du nombre d’enfants qui lui sont confiés et de leurs âges.
Vous pouvez accéder à toutes vos factures sur votre espace personnel Kinougarde. C’est d’ailleurs dans cet espace que vous déclarez les heures effectuées par la baby-sitter à Tours. Notez que les attestations fiscales sont également disponibles sur votre espace. En effet, les parents bénéficient d’un crédit d’impôt de 50 %* sur toutes leurs dépenses et, en remplissant certains critères, du complément de libre choix du mode de garde (CMG) de la CAF / MSA**. Le CMG est attribué aux parents qui remplissent les conditions principales suivantes* :
– avoir des enfants de moins de 6 ans,
– faire garder ses enfants au moins 16 heures par mois.
Si vous n’avez pas le temps pour les démarches administratives, Kinougarde est un service de nounous à domicile à Tours qui est fait pour vous ! Non seulement nous nous occupons du contrat de travail de votre nounou, de ses congés payés, de ses fiches de paie. Nous nous chargeons aussi d’envoyer vos attestations PAJE-CMG à l’organisme dont vous dépendez. Vous n’avez plus à vous préoccuper de procédures en particulier.
Si vous habitez dans l’Indre-et-Loire, rendez-vous dans notre agence de nounous au 41 rue Marceau - 37000 Tours, à côté de la cathédrale, pour en savoir plus et pour connaître le prix d’une nounou à Tours ! Nos conseillers en garde d’enfant à Tours vous y attendent du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez également nous joindre par téléphone pour bénéficier de nos conseils et recommandations de nounous proches de votre domicile. De nombreux parents en profitent et leurs enfants en sont aussi ravis.
*Selon article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, sous réserve de modification de la législation entre l’écriture de cette page et la souscription.
**Voir conditions d’attribution sur le site de la CAF ou le site de la MSA.